Avis clients de Telsi, entreprise spécialisée dans l’optimisation de la relation client à Rennes

8.7/10 (5 avis)
5 avis
0 avis
0 avis
Voir l'attestation
Membre : Telsi
Adresse : 105A Avenue Henri Freville 35200 Rennes FRANCE
Relation de confiance
9.2/10
Degré de réactivité
9/10
Efficacité des collaborateurs
8.8/10
Performance des prestations
8.8/10
Qualité / prix
7.6/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Derniers avis

9/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Optimiser son accueil téléphonique et gérer les réclamations.
les formations ont un prix élevé et cela nous pénalise par rapport à notre enveloppe formation (plan formation ) car la prise en charge n'est pas très importante
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Vous recommande
Étoile PqP 8/10
8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Optimiser la relation clients, gagner en efficacité et en productivité
TELSI a su comprendre le fonctionnement de notre entreprise. Ce qui a permis de répondre à notre demande de formation.
Relation de confiance
Étoile PqP 8/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 8/10
Performance des prestations
Étoile PqP 8/10
Qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Vous recommande
Étoile PqP 8/10
9.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Les fondamentaux de la relation client et la gestion des situations difficiles.
Les intervenantes sont dynamiques et très proches du groupe, elles n'hésitent pas à partager et donner de soi, ce qui permet une grande proximité et une confiance. C'est un moment convivial et qui permet de revoir les fondamentaux à travers des exercices ludiques. Entreprise très professionnelle.
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Vous recommande
Étoile PqP 10/10
8.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Les fondamentaux de la relation client.
excellentes prestations, les intervenants sont toujours de qualité.
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 8/10
Qualité / prix
Étoile PqP 6/10
Vous recommande
Étoile PqP 8/10
9.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Gagner en confiance en soi pour gérer les réclamations clients.
Une formatrice passionnée qui ne vient pas uniquement pour faire son job mais qui s'investit dans une relation humaine avec tous les participants
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 8/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Vous recommande
Étoile PqP 10/10