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Collaborateurs formés, clients satisfaits : la formation à la gestion de la relation client vue par Telsi

Formation pour centre d’appel : les forces de la Telsi Academy

Vous recherchez une formation pour votre SAV, de sorte que vos équipes sachent faire face aux réclamations des clients ? Peut-être avez-vous besoin d’une formation de téléconseiller à distance, pour instaurer une relation de confiance entre votre équipe commerciale et vos prospects ? Quel que soit votre besoin en matière de relation clientèle, Telsi vous accompagne avec brio :

  • des compétences en marketing relationnel avérées : chaque formateur dispose d’une connaissance pointue des centres de relation client ;
  • des formations ajustables : pour répondre aux problématiques de nos clients de sorte qu’ils puissent mettre en place une relation durable avec les leurs ;
  • une grande flexibilité : optimisation de la formation, qu’elle soit dispensée en intraentreprise ou à distance ;
  • un organisme de formation en contact client Qualiopi : certification indispensable et gage incontestable de la qualité de nos contenus, notre méthodologie et nos intervenants ;
  • des formateurs aguerris : différents consultants interviennent auprès de tous types de profils, des équipes commerciales chargées de la prospection, aux managers et membres du service clientèle… ;
  • etc.

Formation à la relation client : quels objectifs en interne ?

Notre credo ? Contribuer au développement de chaque client en optimisant ses relations avec la clientèle, tout en lui apportant nombre d’avantages :

  • savoir-être : savoir utiliser les bons leviers en fonction des relations avec les consommateurs ;
  • savoir-faire opérationnel : accroître le champ d’action de vos équipes avec des compétences nouvelles directement exploitables ;
  • fidélisation des équipes : de façon corollaire, l’acquisition de savoirs permet de stabiliser vos effectifs ;
  • transformation digitale : affirmer votre position d’acteur en phase avec son temps, capable d’appréhender des enjeux nouveaux ;
  • culture d’entreprise : inscrire la satisfaction client au cœur de votre stratégie d’entreprise.
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Formation relation client : des offres personnalisées

Dans votre entreprise, nombreuses sont les personnes à être en contact avec clients et prospects. Qu’elles doivent faire preuve de conviction, d’écoute ou de patience, à l’oral comme à l’écrit, nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition. Expérimentés, nos formateurs distillent savamment techniques, astuces et outils indispensables à toute bonne pratique. Avec Telsi, chaque stagiaire bénéficie ainsi d’une offre de formation riche (pas moins de 40) et aux thématiques variées :

  • réussir sa relation avec la clientèle ;
  • affiner ses techniques de vente ;
  • améliorer sa capacité managériale et son management ;
  • progresser grâce au développement personnel ;
  • communiquer avec des outils digitaux ;
  • etc.

Centre d’appels, vous voulez approfondir vos compétences par le biais d’une formation de négociation et relation client ? D’une formation en gestion de la relation commerciale à Rennes, Paris, Bordeaux, Lyon, Brest, Marseille ou partout ailleurs en France ? Telsi vous aide à cibler vos besoins, structurer vos process pour, in fine, pérenniser la relation client.