Collaborateurs formés, clients satisfaits : la formation à la gestion de la relation client vue par Telsi
Formation pour centre d’appel : les forces de la Telsi Academy
Vous recherchez une formation pour votre SAV, de sorte que vos équipes sachent faire face aux réclamations des clients ? Peut-être avez-vous besoin d’une formation de téléconseiller à distance, pour instaurer une relation de confiance entre votre équipe commerciale et vos prospects ? Quel que soit votre besoin en matière de relation clientèle, Telsi vous accompagne avec brio :
- des compétences en marketing relationnel avérées : chaque formateur dispose d’une connaissance pointue des centres de relation client ;
- des formations ajustables : pour répondre aux problématiques de nos clients de sorte qu’ils puissent mettre en place une relation durable avec les leurs ;
- une grande flexibilité : optimisation de la formation, qu’elle soit dispensée en intraentreprise ou à distance ;
- un organisme de formation en contact client Qualiopi : certification indispensable et gage incontestable de la qualité de nos contenus, notre méthodologie et nos intervenants ;
- des formateurs aguerris : différents consultants interviennent auprès de tous types de profils, des équipes commerciales chargées de la prospection, aux managers et membres du service clientèle… ;
- etc.
Formation à la relation client : quels objectifs en interne ?
Notre credo ? Contribuer au développement de chaque client en optimisant ses relations avec la clientèle, tout en lui apportant nombre d’avantages :
- savoir-être : savoir utiliser les bons leviers en fonction des relations avec les consommateurs ;
- savoir-faire opérationnel : accroître le champ d’action de vos équipes avec des compétences nouvelles directement exploitables ;
- fidélisation des équipes : de façon corollaire, l’acquisition de savoirs permet de stabiliser vos effectifs ;
- transformation digitale : affirmer votre position d’acteur en phase avec son temps, capable d’appréhender des enjeux nouveaux ;
- culture d’entreprise : inscrire la satisfaction client au cœur de votre stratégie d’entreprise.
Formation relation client : des offres personnalisées
Dans votre entreprise, nombreuses sont les personnes à être en contact avec clients et prospects. Qu’elles doivent faire preuve de conviction, d’écoute ou de patience, à l’oral comme à l’écrit, nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition. Expérimentés, nos formateurs distillent savamment techniques, astuces et outils indispensables à toute bonne pratique. Avec Telsi, chaque stagiaire bénéficie ainsi d’une offre de formation riche (pas moins de 40) et aux thématiques variées :
- réussir sa relation avec la clientèle ;
- affiner ses techniques de vente ;
- améliorer sa capacité managériale et son management ;
- progresser grâce au développement personnel ;
- communiquer avec des outils digitaux ;
- etc.
Centre d’appels, vous voulez approfondir vos compétences par le biais d’une formation de négociation et relation client ? D’une formation en gestion de la relation commerciale à Rennes, Paris, Bordeaux, Lyon, Brest, Marseille ou partout ailleurs en France ? Telsi vous aide à cibler vos besoins, structurer vos process pour, in fine, pérenniser la relation client.